Actualités

N2: Le Puy Foot ne prend pas de point à l’extérieur

Pour la 9è journée de N2, les Ponots se déplacaient à Bourges Foot 18.

Bourges Foot 18 2 – 0 Le Puy Foot 43

Compo Bourges Foot 18 : Thioub, Faye, Shiashia, Hereson, Marques, Sambou, Nsimba, Chevreuil, Keita, Sanson, Debal

Remp : Sambo, Cissé, Sambo, Ndoye, Ndiaye

Compo Le Puy Foot 43 : Michelizzi, Camara (Cap.), Guyot, Brunetton, Marchadier, N’Diaye, Bouriaud, Jabol, Fadiga, Capoue, Fourrier

Remp : Bariol, Boujedra, Keyoubi, Baal, Meyer

But Bourges Foot 18 : Steven Nsimba (73′), Killian Sanson (90’+5)

Les sorties du Puy Foot 43 en N2 se suivent et se ressemblent. Comme à Béziers, les hommes de Roland Vieira se sont inclinés à l’extérieur. Cette fois sur le terrain de Bourges Foot 18.

Après la dernière victoire sans appel à Massot face au Stade Montois (4-0), on pensait les Ponots sur la bonne voie pour retrouver les premières places du tableau. Pourtant, les ciel & blanc sont bien retombés dans leurs travers ce samedi sans leur capitaine Loïc Dufau. Impuissants à l’avant, les joueurs du Puy se font punir à un quart d’heure de la fin de la rencontre sur un coup de tête de Nsimba (73′).

Les Ponots vont pousser pour tenter de revenir au score. Loïc Baal loupe une grosse occasion en toute fin de rencontre, son tir est détourné par le portier de Bourges. Dans les arrêts de jeu, alors que Pascal Michelizzi était monté pour faire le surnombre dans le camp adverse, Killian Sanson frappe de loin et porte le score à 2-0.

Pour Le Puy, la contre performance ne permet pas rester coller au peloton de tête et se situe à la 7è place à 5 points du leader Angoulême.

Place au 5è tour de la coupe de France et un déplacement périlleux à Riom.

J’AIME 0