Actualités

N2: Le Puy Foot lance parfaitement sa saison

1ère journée en National 2 pour les Ponots qui se déplaçaient à Colomiers. Un déplacement victorieux, 0-1 !

Colomiers 0 – 1 Le Puy Foot

Complexe sportif Capitany
Spectateurs: 179

Compo: Oberhauser, Taïpa, Brunetton, Camara, Guyot, Baal, Dufau, Fadiga, Roure Boujedra. Remplaçants: Michelizzi, Jeampierre, El Hammiri, Fournel, Meyer.

Cartons jaunes: Roure (68′), Baal (35′), Ndiaye (41′)
Carton rouge: Brunetton (82′)

Pour leur entrée en lice dans ce championnat de National 2 dans la poule D, les hommes du président Gauthier ramènent la victoire et les trois premiers points de Colomiers, équipe solide habituée de ce niveau.

Une première mi-temps où les Ponots auraient pu ouvrir le score sur un cafouillage au quart d’heure de jeu où les locaux arrivent à se dégager avec un triple sauvetage sur leur ligne. Quelques minutes plus tard, Boujedra bien lancé par Roure voit sa frappe stoppée par Gory.

Mi-temps, 0-0.

La seconde période sera assez équilibrée, les Ponots sont très bien en place et procèdent par contre, et sur l’un d’eux à la 63ème, Boujedra est fauché dans la surface de réparation, pénalty ! Le capitaine Dufau ne va pas trembler et transformer celui-ci, 0-1 !

Les joueurs de Colomiers vont essayer de revenir logiquement au score mais butent sur un bloc très costaud et n’arriveront pas à trouver la faille. Malgré l’expulsion de Brunetton à la 82ème, Le Puy Foot va rester solide et s’emparer des trois points.

Une victoire logique où le portier ponot Oberhauser n’a pas était mis à contribution.

Rendez-vous samedi prochain et la réception de la réserve du FC Nantes.

J’AIME 0