Actualités

N2: Le Puy Foot fait un bond au classement.

Match de rattrapage pour Le Puy Foot en déplacement chez la lanterne rouge, Bourges 18. Courte mais précieuse victoire 1-0.

Bourges 18 0 – 1 Le Puy Foot

But: Bosetti (43′)

Le groupe: Oberhauser, Camara, Guyot, Pellegrini, Ndiaye, Canales, Dufau, Perrot, Trabelsi, Bosetti, Boujedra. Remplaçants : Michelizzi, Fadiga, Roure, Coulibaly, Segui

Contre les derniers du classement, il était important de faire bonne figure ce mercredi soir pour les hommes de R. Vieira. Les Ponots ont proposé une première mi-temps intéressante où la défense de Bourges 18 a dû s’employer de nombreuses fois avant l’ouverture d’Alexy Bosetti juste avant la mi-temps (43′). L’attaquant ponot reprenait un centre sur corner d’une reprise de volée imparable.

Le score aurait pu être plus large si le numéro 9 n’avait pas été signalé hors-jeu sur un but quelques minutes plus tôt. Pellegrini a quant à lui trouvé la transversale sur une tête puissante.

En seconde période, les locaux se réveillent pour revenir au score mais les Ciel & Blanc tiennent bon jusqu’au terme de la rencontre.

Un petit but suffit à empocher 3 points ce soir pour les Ponots qui en avaient grand besoin pour se replacer petit à petit dans la première partie du classement. Le Puy Foot ne compte désormais plus que deux matchs de retards sur les autres équipes de la poule.

Place à la coupe de France ce dimanche et un match à Brioude.

J’AIME 3