Actualités

N2: Le Puy Foot démarre la saison par un nul 0-0.

Le Puy Foot, relegué en N2, démarrait sa saison en recevant Romorantin et concède le nul 0-0.

Le Puy Foot 0 – 0 Romorantin

Le groupe: Oberhauser, Perrot, Camara, Blanchard, Pellegrini, Bouriaud, Dufau (cap), Canales, Ndiaye, Fadiga, Bosetti. Remplaçants: Michelizzi, Joseph, Celle, Coulibaly, Allaigre.

Le Puy Foot aurait pu mérité mieux mais ce n’était pas un bon soir, cela débutait par la blessure de Bosetti au quart d’heure de jeu qui s’est vraisemblement claqué, puis celle de Fadiga à la demi-heure, remplacé à la pause. Vous ajoutez de l’inefficacité et vous obtenez un match nul. Tout cela vient s’ajouter au forfait de Trabelsi à la dernière minute.

Les Ponots ont la plus belle occcasion de la première période, à la 29ème minute, Dufau puis Perrot n’ont pas réussi à trouver la faille, le ballon étant à chaque fois contré par la défense de Romorantin.

Entrée fracassante de Coulibaly

Le début de seconde période sera très animé de part et d’autre, c’est tout d’abord Coulibaly, bien servi par Joseph à la 47ème qui bute sur Djidonou. Dans la foulée, un contre rondement bien mené par Payet (frère de Dimitri) qui file au but mais Oberhauser se couche parfaitement pour dévier le ballon en corner.

Cinq minutes plus tard, Oberhauser après une très bonne sortie sur corner dégage très rapidement le ballon sur Coulibaly qui telle une fusée se débarrasse du défenseur, file au but, crochète le dernier défenseur pour servir Dufau qui frappe, la balle revient dans les pieds de Canales qui enchaîne également, son tir est repoussé par le portier et Joseph marque ! Joie de courte durée, l’arbitre assistant levant le drapeau pour un hors-jeu loin d’être évident.

On se dit que le match est complètement débridé alors que finalement plus rien ne se passera si ce n’est des échauffourés.

Match nul 0-0 pour Le Puy Foot et surtout des blessés, mais pas le temps de gamberger puisque la 3ème journée se joue déjà ce mercredi et un déplacement à Bergerac avant la réception d’Angoulême samedi prochain.

 

J’AIME 1