Actualités

N2: Le National en ligne de mire pour Le Puy Foot

Déplacement périlleux pour l’avant dernière journée du championnat N2. Le Puy Foot se rendait à l’Envol Stadium pour affronter les Faucons d’Andrézieux.

Andrézieux 0 – 1 Le Puy Foot

But: Fournel 5′

Compo: Marillat, Camara, Guyot, Amiot, Keyoubi, Bouriaud, Baal, Dufau (cap), Ndiaye, Fournel, Meyer. Remplaçants: Capoue, Coulibaly, Fourrier, Grain, Michelizzi.

Le Puy Foot n’a pas du tout tremblé dans cette rencontre tant elle a dominé les débats et un seul but en tout début de partie aura suffi pour s’imposer et s’offrir une finale lors de la dernière journée.

C’est le joueur formé au club et natif de Haute-Loire, Maxence Fournel, qui a offert la victoire aux siens sur une passe de Mamadou Ndiaye dès la 5e minute.

Le Puy Foot reçoit donc Colomiers samedi prochain pour la dernière journée et une victoire les enverra en National deux ans après l’avoir quitté dans des conditions pas très nettes de la part de la FFF…ce serait un sacré pied de nez ! Tous les espoirs sont permis car Colomiers est retrogradé en N3 et n’a plus rien à jouer et qu’ensuite Bergerac reçoit la réserve de Montpellier qui elle doit s’imposer pour se maintenir.

Rendez-vous à tous les amoureux de notre football samedi prochain à Massot pour pousser les Ponots à gagner.

Photos LogPhotos

J’AIME 0