Actualités

L’œil du coach !

Retrouvez votre rubrique « L’œil du coach » avec Franck Robin !

R1: Blavozy s’impose chez un concurrent direct , St Flour et retrouve le milieu du classement.

Celle là elle fait vraiment  du bien, les carriers peuvent souffler un peu, elle était espérée et ils l’ont fait. Il reste maintenant à valider ce superbe résultat contre St Georges, autre équipe à lutter pour ne pas descendre. Attention de pas se relâcher, il faut continuer cette bonne série commencée depuis la trêve.

R2: Chadrac reprend en 2018 par une défaite chez le leader.

Chadrac n’y arrive pas, certes c’était le leader, mais le maintien va passer par des exploits car le fossé commence à se creuser même s’il y a des matches en retard à jouer par rapport à leurs concurrents directs. Le prochain match contre St Jacques est déjà primordial, seule la victoire sera importante.

R3: Vorey inflige une nouvelle correction à domicile 5-0 contre Billy Créchy.

Vorey continue sur sa lancée, il s’envole au classement et confirme leur excellente saison, je ne vois pas qui pourrait aller les chercher cette année, il donne l’impression de bien maîtriser leurs matchs et est vraiment constant, 11 matchs gagnés sur 13 joués, c’est le signe d’une équipe qui évolue en pleine confiance.

Attention tout de fois au prochain déplacement à Commentry, seule équipe capable de s’accrocher un peu.

R3: Brives n’avance plus.

Brives est dans le dur et ne confirme pas son bon début de saison, c’est dommage. Les sauveteurs s’étaient donnés les moyens pour faire une bonne saison en recrutant un bon coach avec des méthodes nouvelles, malheureusement ce groupe jeune ne confirme pas,  peut être que l’apport de joueurs plus expérimentés aurait été bénéfique.

D1: Retournac profite du faux pas de Loudes pour s’emparer de la 1ère place.

Retournac fait la bonne affaire du week-end en s’imposant contre Chadrac, quel championnat passionnant, Loudes devra encore faire attention ce week-end avec ce déplacement à Dunières où il n’est jamais simple de s’imposer, le championnat pourrait prendre une nouvelle tournure ce dimanche en cas de faux pas des joueurs du duo Crespe/Féres !

J’AIME 1