Actualités

L’oeil du coach !

Comme chaque semaine, retrouvez votre rubrique « l’œil du coach » avec Franck Robin !

N2: Belle victoire des ponots 3-0 contre Schiltigheim.

Les ponots ont remporté une belle victoire ce week-end, certes la prestation est loin d’être aboutie mais ils ont fait preuve de réalisme en concrétisant quasiment toutes leurs occasions de but, et en étant solides défensivement en 2ème mi-temps, préférant laisser le monopole du ballon à Schiltigheim pour mieux les contrer.

Les alsaciens ont montré de belles choses dans l’utilisation du ballon en seconde période mais sans réussir à concrétiser, la faute à une bonne organisation des joueurs de Roland Vieira. A souligner le triplé de Tony Patrao qui va lui apporter à lui et à son équipe un capital confiance important pour les échéances à venir, et féliciter également ses partenaires qui l’ont mis dans des conditions idéales pour finir les actions.

R1: Blavozy renoue avec la victoire 2-1 contre Domérat.

Victoire importante pour les carriers, ils n’avaient plus gagné depuis la première journée, ces trois points sont important dans la course au maintien, il ne faudra rien lâcher jusqu’à la trêve et espérer récupérer quelques joueurs absents pour cause de blessures.

Il faut absolument confirmer contre La Chataigneraie avant de recevoir Velay Foot pour un beau derby à Blavozy.

R3: St Didier St Just s’impose chez le 3ème Durolle Foot 4-1 !

2ème victoire de la saison pour St Didier chez le 3ème Durolle Foot, belle performance car cette équipe avait fait le plein de points à domicile jusqu’alors. Il faut maintenant enchainer les victoires pour rester au contact des leaders, cette équipe a de la qualité pour jouer les premiers rôles dans ce championnat.

D3: Le carton de Coubon 10-0 contre La Bastide et la place de leader avec Vals

Coubon continue son super parcours dans ce championnat district 3, sept victoires un nul, les protégés de Hamid Bouzine sont bien partis pour survoler ce championnat à condition de rester humbles et de respecter les consignes de leur entraineur qui a une certaine expérience derrière lui.

Attention tout de même à Vals qui partage la première place avec eux et qui a aussi une attaque de feu, leur confrontation le week-end prochain vaudra le détour et le duel entre les deux sera passionnant jusqu’au bout.

J’AIME 1