Actualités

Le Puy Foot s’incline contre Troyes.

Deuxième match de préparation pour le groupe ponot face à l’ESTAC (L2) et défaite 3-0.

À l’occasion du premier match à Massot cette saison, les ponots recevaient l’ESTAC Troyes, pensionnaire de Ligue 2. Une défaite 3-0 face à l’équipe de l’ex-stéphanois Laurent Battles devant un public bien présent malgré les fortes chaleurs de l’après-midi et les restrictions sanitaires fixées par le club (port du masque, un siège sur deux) en prévention de la Covid-19.

Les troyens actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon s’imposent par trois buts d’écart grâce à des réalisations de Giraudon (24e sp), Karamoko (43e) et Mendy (68e csc). Eux qui ont débuté leur campagne sur un nul 0-0 face au Clermont Foot 63 samedi dernier. Roland Vieira a aligné deux équipes distinctes en début de chaque mi-temps. Un bon test face à une grosse écurie de L2.

En poursuite de la préparation, les ponots se rendront dimanche à Vallon-Pont-d’Arc (Ardèche) pour un bivouac de deux jours. Ils défieront ensuite Limonest (N3), Bourg-en-Bresse (N), Hauts-Lyonnais (N3) et Goal FC (N2) d’ici la reprise du championnat de National 2 le 22 août à Bourges à 19h.

La galerie photos:

J’AIME 0