Actualités

Le Noël solidaire de l’AS St Vidal !

Une très bonne initiative du club de St Vidal qui propose à la vente des colis de Noël pour soutenir ces partenaires.

Le club vient de lancer l’opération sur sa page Facebook:

Afin de soutenir ces partenaires dans le contexte actuel, le club a décidé de vendre des colis pour les fêtes de fin d’année.

Deux colis à 25€ chacun sont proposés dont 2€ seront reversés au club afin de combler l’annulation des différentes manifestations.

Pauline Ribeyre, présidente du club, s’explique:

L’idée de ce concept a émergé au début du deuxième confinement, lorsqu’on a assisté, impuissant, à l’impossibilité de travailler de certains de nos sponsors.

Nous avons alors décidé de les soutenir, à notre échelle, en proposant des colis de Noël entièrement composés de leurs produits. Ce petit geste nous permets une nouvelle fois de les remercier pour toutes ces années d’investissement auprès de notre club mais permets également à nos fidèles supporters de consommer local. Nous avons souhaité proposer deux compositions pour pouvoir satisfaire le maximum de personne. Ainsi, nous avons le colis du supporter, idéal pour accompagner la 3eme mi-temps, toujours dans l’esprit de notre club. Mais nous avons également pensé aux dimanches sans football, où on aime rester au chaud, à se faire plaisir avec des petites douceurs.

Et puis sans possibilité de pratiquer, il fallait bien trouver de quoi occuper nos dirigeants ! Nous avons donc lancé une campagne de recrutement au sein du club pour trouver des lutins et un Père Noël afin d’assurer la confection des colis mais également leur livraison.

Nous profitons de cet article pour souhaiter de belles fêtes de fin d’année à tous les amoureux du ballon rond, en espérant se revoir très vite au bord des terrains. Le bureau de l’ASSV

Téléchargez les bons ici !

J’AIME 0
Actualités

Confirmation de reprise des mineurs ce samedi 28.

Le flou était jeté suite à la conférence de presse du Premier Ministre ce jeudi sur la reprise des mineurs en extérieur. La FFF vient de recevoir confirmation de la reprise dès ce samedi.