Actualités

Le football amateur sur pause !

Communiqué de la FFF:

« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses Ligues et ses Districts, sur l’ensemble du terrItoire.
Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bien à vous ».

Noël LE GRAËT, Président de la FFF

J’AIME 0
Actualités

Communiqué des Présidents de Ligue !

Devant la grave crise sanitaire qui impacte le pays et donc le football, les présidents des ligues métropolitaines ont décidé de se concerter régulièrement entre eux et avec la FFF pour réfléchir aux meilleures mesures à prendre pour le football régional et départemental et notamment pour accompagner les clubs dans cette période difficile.

En direct des clubs