Actualités

Laissez-vous tenter par le vin des Carriers !

L’US Blavozy crée l’événement en proposant à la vente le vin des Carriers en partenariat avec la cave Gilbert Allain.

Cliquez sur l’image pour la fiche produit

Le club vient de lancer l’événement sur sa page Facebook.

Une belle initiative que le président Jean-Luc Marcon nous détaille:

Les associations sportives sont touchées de plein fouet par la crise liée à la Covid-19. Déjà privés de buvette, qui représente une part importante du budget du club, nous sommes évidemment contraints d’annuler les événements importants de l’année, les repas associatifs, le loto, notre tournoi en gymnase…

C’est une situation dramatique à laquelle le sport amateur doit faire face. C’est pourquoi nous essayons de chercher des solutions. D’ailleurs, je remercie grandement nos partenaires qui jouent le jeu cette saison encore, nous accompagnent financièrement dans un contexte extrêmement tendu pour les entreprises.

Nous avons lancé, en lien avec la cave Gilbert Allain, fidèle supporter du club, Le vin des Carriers. Cette vente exceptionnelle de cartons de vin a pour but de fédérer le club, ses joueurs, ses supporters autour d’une opération « commerciale » inédite. Après l’avoir proposé en interne, nous souhaitons commercialiser Le vin des Carriers au grand public.

Le carton de 6 bouteilles est vendu au prix de 39€.
Renseignements et commandes au : 06.67.93.54.54 ou bien contactez-nous sur notre page Facebook.

Le club réfléchit bien sûr à d’autre opérations de ce type afin de combler les pertes liées à l’arrêt de nos compétitions.

J’adresse mes salutations et mes encouragements à tous les clubs de Haute-Loire qui, comme nous, traversent cette situation très difficile.

J’AIME 0
Actualités

Confirmation de reprise des mineurs ce samedi 28.

Le flou était jeté suite à la conférence de presse du Premier Ministre ce jeudi sur la reprise des mineurs en extérieur. La FFF vient de recevoir confirmation de la reprise dès ce samedi.