Actualités

Gambardella: Des regrets pour Monistrol.

Pour le 1er tour fédéral, Monistrol se déplaçait à Andrézieux. Courte défaite 1 but à 0.

Andrézieux 1 – 0 Monistrol

Une division d’écart séparait les deux formations pour ce mini derby et au bout des 90 minutes une place pour les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella.

Passé le round d’observation, les locaux s’imposaient dans la densité du jeu face à une formation de l’US Monistrol un peu timorée par l’enjeu certainement. Petit à petit, les Andréziens maîtrisaient leur sujet.

Ils seront récompensés par un but de Yazid de la tête. Les ligériens continuaient à attaquer sans pourtant doubler la mise avant la pause.

Au retour des vestiaires, les monistroliens prenaient le match à leur compte et se montraient plus entreprenant dans les duels. A l’heure de jeu, Collard  ne pouvait ajuster sa reprise, le cuir passait devant la cage de Barou.

Les garçons du président Inglese tentaient leur chance de loin sans jamais trouver le cadre. Le temps passe, malgré une grosse pression et une frappe de Laurauson à quelques minutes de la fin, la bande à Guinand ne trouvait pas la faille.

Les Andréziens obtiennent leur qualification pour les 32èmes de finale en s’imposant par le plus petit des écarts face à des monistroliens qui auraient mérité beaucoup mieux.

J’AIME 0