Actualités

Finale Coupe Haute Loire Féminines

Ce lundi 16 mai à Saugues aura lieu une grande journée dédiée au foot féminin avec notamment la finale départementale opposant l’ AS Pertuis à Le Puy Foot 43.

Les filles du duo Vincent Joubert et William Simond auront fort à faire dans cette finale, une première dans l’histoire du club, face à l’ogre Ponot évoluant en DH.

AS PERTUIS

En effet, ce match est l’aboutissement d’une belle saison chez ces 2 équipes, et certainement que les coéquipières d’Angélique Paulin voudront accrocher le club phare du département à son palmarès.

 

Pour les filles du président Christophe Gauthier, cette finale est l’occasion pour l’équipe 2 du club de clôturer de fort belle manière cette saison où elles terminent secondes de leur championnat.

photo équipe dh féminine lpf

Une finale n’est jamais un match comme les autres et la confrontation entre David et Goliath reste indécise.

Anthony Bonnefoy coach Le Puy Foot:

Vincent Joubert coach AS Pertuis :


AS Pertuis  – Le Puy Foot 43 (Lundi 16 mai Saugues 16h)

Avec Haute-Loire Football, suivez, vivez et restez connecté avec le football du département de la Haute-Loire. Résultats, infos transferts, actualités, dossier sur le football du 43, tout est sur notre site internet dédié au ballon rond. N’hésitez aussi à suivre Haute-Loire Football sur les réseaux sociaux facebook et twitter.

J’AIME 2
Actualités

R2: Vorey engrange son premier point.

Vorey n’est pas au mieux en ce début de saison et se devait de faire un résultat contre la réserve de Volvic ce samedi soir. Match nul 1-1 mais le contenu était là !

En direct des clubs