Actualités

Djilali Benkada ne sera finalement pas le coach de la réserve du VFC !

C’est un véritable coup de massue pour les dirigeants de Velay Foot, Djilali Benkada a annoncé qu’il ne pourra pas coacher la réserve !

Pour des raisons professionnels, Djilali Benkada, a annoncé qu’il ne pourra pas assumer ses fonctions.

Le nouveau président du VFC, Guillaume Fourcade, était un peu désabusé et déçu après cette annonce à quelques jours de la reprise pour les joueurs de l’équipe réserve.

Le forfait de Djilali me déçoit un peu ! Surtout pour un début de mandat en tant que président. Nous avions validé sa venue par une poignée de mains, qui pour moi a beaucoup plus d’importance que n’importe quelle signature.

Il était présent à notre assemblée général avec un joli discours engagé et engageant. Nous étions content d’avoir bouclé la signature d’un coach pour notre équipe 2 si tôt dans la saison.

En tant que chef d’entreprise, je ne peux que trouver l’argument du travail normal ( il a pris des engagements dans la sécurité avec des contrats en Ardèche ), mais à aucun moment il nous avait fait part de cet éventuel possibilité.

Nous sommes, avec Mika et Arnaud notre DS, en pleine discussion et réflexion pour le choix du nouveau coach qui sera en adéquation avec notre projet dans l’esprit du club: Respect, Amitié, Plaisir, Solidarité et Dépassement de soi.

Djilali Benkada lors de l’assemblée générale.
J’AIME 0