
DH : L’AS Polignac finit sur une victoire et un hommage
Les rouges et blancs ont terminé leur saison de la plus belle des manières, victoire 4 buts à 2 face St Georges, l’occasion également de rendre hommage à Thierry Bouquet.
L’AS Polignac a réalisé une superbe saison, elle finit 4e de cette poule DH et a surtout lutté jusqu’au bout pour la montée. Ce samedi, à l’occasion de la réception de St Georges, les hommes de Mika Pierzak ont voulu clôturer l’exercice sur une bonne note et par la même occasion rendre hommage à Thierry Bouquet qui va prendre du recul avec le monde du ballon rond.
Thierry Bouquet, qui n’a pas croisé cet homme à la « moustache » ? Un éducateur exemplaire, tous les clubs dans lesquels il a évolué se rappelleront d’un coach droit, honnête, passionné et somme toute assez discret.
Un amoureux du ballon et de ses joueurs, il est certain qu’on le croisera aux alentours des stades, Haute Loire Football se joint à Polignac pour le remercier de tout son travail effectué dans notre département.
Chapeau et bonne route N° 7 !
Joie vestiaire :
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER