Actualités

D4: Le point sur les montées et les descentes

On fait le point sur le District 4 !

Passage à 12 équipes par poule la saison prochaine. En fonction là aussi des descentes de R3, il peut y avoir 4 à 6 montées mais au vu de la situation, on tend vers 5. Concrètement, les 4 premiers de chaque poule montent en D3 et le meilleur 2e en fonction du mini-championnat.

Pour les descentes, là c’est simple, ce sont les 4 derniers de chaque poule.

Poule A: C’est serré en haut et en bas au classement !

Poule B: Bellevue la Montagne devrait s’offrir son billet pour la montée et St Pierre Duchamp est relégué en D5.

Poule C: La bataille fait rage entre Landos [b] et le Val Vert avec le match de la montée entre eux la dernière journée ! Côté descente, c’est fait depuis un moment pour Le Brignon.

Poule D: Là aussi, rien n’est joué pour la première place entre Sucs et Lignon [c] et Riotord. Sauf si la réserve de l’USSL est amené à descendre en D3, Riotord monterait.

En bas, c’est fini pour Bas en Basset [b] qui même si il revenait à égalité avec St Pal de Mons [b], est moins bon dans le départage, à savoir le nombre de but marqués à l’extérieur.

Toutes ces informations ne sont que des projections qui n’engagent que nous. Seul le District reste compétent en la gestion. Sous réserve également, des points au fair-play et des arrêts ou fusion des clubs.

J’AIME 0