Actualités

D4: Christophe Almery « Il faudra confirmer notre bonne forme contre ses équipes. »

St Vidal réalise un très bon début de saison, le point avec Christophe Almery !

Christophe, victoire 3-0 contre Sauvessanges, ton analyse ?

Nous avons fait un match solide, contre une équipe de Sauvessanges qui était à la peine physiquement. Il faudra être plus tueur devant les cages pour les prochains matches.

Actuellement second du championnat, vous allez affronter respectivement le 4ème, le 3ème et le 1er avant la trêve hivernale, des gros matches à jouer ?

Effectivement ça va être des gros matches, de plus, on se déplace deux fois de suite chez le 4ème et le 3ème. Il faudra confirmer notre bonne forme contre ses équipes, être solide défensivement et être efficace devant les but, et nous sommes capables de le faire.

Toujours qualifiés en Régis Fay dont vous êtes le petit poucet avec St Victor Malescours, une belle vitrine pour le club ?

Oui nous sommes toujours en course pour la Régis Fay, c’est beau pour le club, de plus il reste des grosses équipes, on va espérer de pouvoir continuer dans la compétition et pourquoi pas créer la surprise du petit poucet.

Comment se passe ton intégration au club de St Vidal ?

Mon intégration se passe très bien à St Vidal, je connaissais bien des joueurs et le coach, cela a permis une bonne intégration.

J’AIME 0

En direct des clubs