Actualités

D4: Antoine Paquet « Nous sommes un bon groupe de potes. »

St Pal en Chalencon est leader de la poule B en D4, Antoine Paquet évoque ce début de saison et les objectifs !

Antoine, peux-tu nous présenter ton club ?

L’ASSP est un club d’une soixantaine de licenciés, qui compte des équipes de jeunes, une équipe Ufolep et deux équipes séniors, dont une équipe réserve qui ne fait pas trop de résultat mais qui prend beaucoup de plaisir grâce à une très bonne entente des joueurs.

Et la nouveauté de cette année est notre équipe féminine qui est sur motivé. Mais ce qui fait la force de notre club c’est qui nous sommes un bon groupe de potes.

4 matchs et 4 victoires, une place de leader à la clé, surpris ?

C’est vrai que cette année nous débutons le championnat merveilleusement bien, mieux que l’année dernière car notre équipe a trouvé ses repères au fil des match.

Nous avons à cœur de montrer aux autres équipes que nous sommes bien présents en ce début de saison, bien que notre équipe compte beaucoup de jeunes joueurs mais qui ont beaucoup de talent et qui ont la « gnac » donc la place de leader ne me surprend pas.

L’objectif est la montée ?

La montée ? Oui ça peut être un objectif, mais il ne faut pas s’emballer car pour le moment tout nous sourit, je pense que l’on va encore croiser de très bonnes équipes sur notre route. Donc à nous de rien lâcher et continuer à jouer comme on sait le faire sans oublier que notre premier adversaire c’est nous.

Mais à ce moment là du championnat on en parle pas trop, bien qu’elle soit présente dans la tête de mon président, de mon coach et pour être franc dans la mienne aussi.

Place au 16ème de finale de la coupe Régis Fay avec la réception d’Auzon Azerat, qui évolue en D2, la victoire est possible non ?

En effet, ce dimanche nous recevons Auzon Azerat qui évolue en district 2, c’est deux niveaux au dessus de nous. J’ai vu qu’ils étaient en milieu de tableau et qu’ils ont qu’une victoire à leur actif.

Après à nous de leur montrer que nous sommes présents sur notre terrain et c’est toujours intéressant de jouer contre des équipes de niveau supérieur. Après, pour la victoire seul le destin nous le dira.

J’AIME 3