Actualités

D3: Jérome Amblard « Il ne faut surtout pas croire qu’on est arrivés. »

Les portugais de Brioude réalise un très bon début de saison. Entretien avec Jérome Amblard !

Jérome, super début de saison avec cette place de leader partagée avec Paulhaguet, ton sentiment ?

Effectivement, on a eu la chance cette année de recevoir lors des deux premières journées, deux victoires qui ont créé une belle dynamique et nous ont fait prendre conscience de notre potentiel puis un déplacement à Langeac bien négocié et une victoire acquise au forceps à la maison face à Saugues, on a su renverser la situation après s’être mis en difficulté bêtement, excellent résultat pour le moral des troupes !!

Une attaque de feu, la meilleure de la poule, une réelle force ?

C’est vrai que le secteur offensif se porte plutôt bien jusqu’à présent, mais on en veut encore plus, on a fini certains matchs frustrés de ne pas avoir marqué plus de buts ! Comme dit souvent mon capitaine :  » si on peut en mettre 10, on en met 10″ ! On a une certaine facilité à se créer des occasions mais on peut faire encore mieux dans le dernier geste.

Quelle est l’ambition cette saison ?

Avec 4 victoires en 4 journées, on a tous plus ou moins la montée dans un coin de la tête, mais il ne faut surtout pas croire qu’on est arrivés, il faut continuer à bosser tous ensemble pour que cette saison soit la plus intéressante à jouer possible, on veut faire le plein de points à domicile, faire du Pont de bois une forteresse imprenable.

Un gros choc avec la réception de Velay Foot (c) qui a le même nombre de points mais un match de plus ?

Premier gros test pour nous ce week-end ! On connaît bien cette équipe de Velay Foot avec qui on jouait déjà le haut de tableau la saison dernière. À nous de mettre les ingrédients nécessaires pour obtenir un résultat favorable ! Et nul doute que coach furet nous aura préparé une causerie à la hauteur de l’occasion.

Une bonne occasion de se jauger et de savoir où on en est vraiment dans cette poule, le but étant de sortir du terrain sans aucun regret dimanche.

J’AIME 0
Actualités

R2: Langogne aime le Cantal !

Les langognais se déplaçaient une nouvelle fois dans le Cantal pour jouer sa survie en R2. Victoire 1-0 !