Actualités

D3: Jérémie Aurand « On va préparer ce match comme les autres. »

Gros choc dans la poule B en D3, Coubon le leader reçoit son dauphin Vals ! Entretien avec Jérémie Aurand !

Jérémie, vous êtes leader de votre poule à trois journées de la fin, surpris ?

Oui et non. Oui parce que l’on est reparti totalement de zéro, beaucoup de joueurs ne connaissaient pas du tout ce niveau. De plus, il a fallu reconstruire un groupe à l’intersaison car il y a eu pas mal de départs et également pas mal d’arrivées. Nous étions un peu dans l’inconnu.

Mais d’un autre coté pas forcément surpris par rapport à l’engouement qu’il y avait pendant la préparation mi-juillet, on courait déjà pour la plupart plusieurs fois par semaine. On sentait déjà à ce moment là que beaucoup de joueurs avaient envie de rebondir suite à la saison terne que l’on venait de passer.

Un gros match se profile contre votre dauphin, Vals, une victoire et vous êtes champions ! Ton sentiment ?

Effectivement on peut être champion ce week-end devant toutes les personnes qui nous ont suivies tout au long de la saison. Après, très franchement on va préparer ce match comme les autres et comme tout ceux que l’on a déjà joués. En effet, on a pris les matchs les uns après les autres avec beaucoup de respect envers l’adversaire et avec toujours une grosse envie de gagner.

Malgré l’enjeu, on ne changera pas notre façon de préparer le match. Les aléas font qu’on les affronte maintenant à trois journées de la fin mais peu importe.

Retrouver le District 2 seulement un an après l’avoir quitté serait une sacrée performance ?

Oui une belle performance par rapport au fait qu’il a fallu tout reconstruire en 3 mois. On se doit de retrouver le district 2 le plus rapidement possible. N’oublions pas que nous y sommes pas encore et qu’il reste encore trois matchs. On va tout donner pour remercier les personnes qui nous suivent chaque week-end mais aussi pour  Hamid Bouzine qui n’a pas eu peur de relever le difficile challenge qui lui était proposé.

PS: une petite pensée à mon ami Ju Remondeau qui ne pourra pas participer au match de dimanche, d’autant plus que ce n’est pas pour une fois pour un week-end « love love « .

J’AIME 3