Actualités

D3: FC Lamothe champion de la poule A !

Le club du FC Lamothe termine champion de cette poule A et accède au district 2, rencontre avec son capitaine Jérôme Barret !


Jérôme, Lamothe accède à la D2 à la dernière journée, ton sentiment ?

Yes! Soulagement et super fier, après une saison plus que positive au sein d’un groupe soudé, on concrétise cette montée à la dernière journée.
Tous les dirigeant du club et les joueurs ont été formidables cette saison, une ambiance des grands moments le dimanche soir de la montée au stade de Cougeac.
Nous avons fêté dignement ce titre avec nos supporters, amis et dirigeants.

Cela aura été une rude bataille avec Brioude (c) ?

La bataille fut rude effectivement, Brioude a un très fort collectif avec tous les joueurs de la vieille école brivadoise mêlés à plusieurs jeunes qui proviennent du centre de formation, cela forme une belle équipe.
Nous avons manqué le coche chez eux sur le terrain municipal où ils ont accroché un match nul ce qui a redistribué toute la donne.
Nous avons par la suite perdu la dynamique du début de saison, sans pour autant faire de mauvais résultats mais ce match fut un tournant dans la bataille.

Vous connaissiez déjà le résultat puisqu’ils ont joué à 13 heures, vous n’aviez pas trop la pression ?

Nous avons effectivement appris le résultat avant d’entrer sur le terrain mais nous savions avant le match de Brioude qu’il ne fallait compter que sur nous même, peu importait leur résultat.
L’équipe première de Vezezoux étant au niveau supérieur que nous devions atteindre à ce terme, il nous fallait impérativement gagner pour se dire que nous avions les épaules pour jouer en D2 la saison prochaine.

Quel sera l’objectif la saison prochaine ?

La saison prochaine s’annonce très relevée comme on a pu la connaître l’année dernière avec des équipes comme Paulaguet, Auzon, Fontannes…etc
Il faudra tout le monde au rendez-vous pour pouvoir jouer des places intéressantes dans ce championnat, nous espérons bien évidemment pouvoir jouer dans la moitié supérieur du tableau avec les armes qui ont fait de nous l’équipe d’aujourd’hui aidée de quelques recrues qui enrichiront le groupe.

J’AIME 0