Actualités

D2: Virgile Calixte « On fera tout pour maintenir ce club. »

Dans le match de la peur entre Coubon et Beaulieu, les coubonnais se sont imposés. Retour sur cette rencontre avec le portier Virgile Calixte !

Virgile, une précieuse victoire contre Beaulieu dimanche, ton sentiment ?

Ah oui une précieuse victoire ! Cela fait du bien, on l’attendait depuis longtemps. Depuis 2-3 matches, la réussite n’était pas avec nous, et cette victoire va nous remettre sur de bons rails pour la fin de saison car tout les matches qu’il nous restent sont des finales et les finales ça se gagnent !

Tout le groupe a conscience de la tâche et on fera tout pour maintenir ce club et cette famille !

4 points vous séparent dorénavant de la dernière place synonyme de relégable, est-ce suffisant ?

Non ce n’est pas suffisant, et tout le monde en a conscience. On travaille très dur aux entraînement pour faire des résultats, on a de la qualités et on l’a déjà bien prouvé contre Tence et Montregard en ramenant un nul de chez eux, on peut le faire et je suis le premier à le dire car j’aime ce club, c’est ma deuxième famille et on fera tout pour le maintenir !

A confirmer au Pertuis dès dimanche ?

Oui à confirmer la victoire contre Beaulieu au Pertuis. Ça va être très dur car c’est une équipe qui est très présente dans les duels et ce sera à nous de répondre présent. On en est capable et je leur fait confiance. Je ferai tout pour garder mes cages inviolées coûte que coûte !

J’AIME 3
Actualités

CR: Velay Foot se qualifie aux pénalties !

Il y avait également de la coupe des Réserves ce week-end, Espaly recevait Velay Foot pour une qualification en demi-finale. Victoire aux pénalties des vellaves.

En direct des clubs