Actualités

D2: Vincent Joubert « J’ai pu être décisif au bon moment. »

Le Pertuis vient de remporter ses deux derniers matches grâce notamment à son portier Vincent Joubert, entretien !

Vincent, une belle victoire à Coubon après avoir été menés 1-0, ton analyse ?

Je pense que nous avons été mené contre le cours du jeu car nous avions bien débuté le match. Heureusement pour nous, nous avons réussi à égaliser assez rapidement ce qui nous a permis de ne pas douter. Nous avons continué à produire du jeu ce qui nous a permis de doubler la mise.

En deuxième mi-temps, nous avons su rester solide. C’est ce qui, à mon avis, nous a permis de l’emporter sur Coubon. Notre équipe montre beaucoup de caractère en ce début de saison car nous sommes souvent menés au score et nous arrivons à chaque fois à recoller voir même gagné les matches. C’est une belle victoire collective avec du réalisme et de la solidité défensive.

Tu as réalisé une belle performance individuelle en étant décisif en seconde période notamment, ça doit te faire plaisir ?

Oui ça fait plaisir surtout contre un adversaire direct pour le maintien où les points dans ce genre de match sont importants. J’ai pu être décisif au bon moment dans le match ce qui a aidé mon équipe à tenir le score.

Une seconde victoire consécutive qui vous donne de l’air ?

Cette deuxième victoire nous fait du bien au classement, ce qui nous permet aborder le prochain match avec plus de confiance et moins de pression. Nous avions besoin de ces deux victoires car nous avions mal commencé le championnat contre les grosses équipes de la poule. Donc c’était important de réaliser ses deux bonnes performances.

Réception de Beaulieu, un adversaire direct, victoire impérative ?

La victoire est impérative pour laisser Beaulieu derrière nous, ce sont des matches très importants pour le maintien. Prendre 3 points contre Beaulieu pourrait nous permettre de faire une troisième victoire consécutive et de pouvoir aborder le derby contre St Pierre Eynac sereinement.

J’AIME 2

En direct des clubs