Actualités

D2: Ste Sigolène se donne de l’air !

C’était le derby de cette poule B et la revanche du match de la saison dernière pour la montée. Dans un match assez équilibré, ce sont les golénois qui obtiennent les 3 points de la victoire !

Décidément l’interview des frères Bonnet était prémonitoire puisque Les Villettes s’inclinent sur une bourde de Mickaël.

Réactions des coachs:

Vincent Bonelli (coach Ste Sigolène)
Une victoire qui fait plaisir face a une solide équipe des Villettes, cela se joue sur un coup du sort mais cela faisait 8 journées que tout s’acharnait contre nous et nous prenons avec plaisir ces 3 points !

J’espère que cela va être le déclic qui lancera enfin notre saison. Mais malgré toutes ces péripéties, le groupe séniors est resté solidaire, continue à travailler, proposer du jeu et a grandir en apprenant dans la difficulté. Cette victoire va nous permettre enfin d’avoir le sourire et nous sommes contents de l’offrir aux dirigeants et supporters qui croient en nous et nous encouragent depuis le début. Cela fait plaisir de voir Joannès Moulin heureux après le match.

Je tiens à remercier Martin Pierre Antoine qui me remplace sur le banc pour l’instant en attendant d’éclaircir prochainement l’injustice dont je suis victime avec 9 matchs de suspension.

Sébastien Gérenton (coach des Villettes)
Sur l’ensemble du match le nul aurait été mérité même si Golène a été meilleur dans l’entrejeu. Peu d’occasions de chaque côté. Un but encaissé sur un coup du sort. A nous de nous de reprendre dans 15 jours contre l’USSL (b).

J’AIME 0