Actualités

D2: Solignac ne tremble pas !

Le leader Solignac recevait Vezezoux ce dimanche, victoire nette 3-0 !

Solignac 3 – 0 Vezezoux

Buts: Pluchard 75ème, Falcon 80ème et Csc 88ème

Les Rouge et Blanc ont eu une semaine de récupération avec ce dimanche. Pour leur retour, les solignacois ont réussi a prendre le dessus sur leur adversaire.

Les supporters solignacois ont du être patient ce dimanche. Malgré une domination en première période, les locaux se sont montré trop maladroits et ont fait face à une défense de Vezezoux regroupée et solide. Le score reste vierge à la pause alors que les joueurs en déplacement se procurent leurs premières occasions.

La deuxième mi-temps commence sur le même rythme. Les solignacois ont des occasions mais ne trouve pas le cadre. Heureusement, Vezezoux n’est pas dangereux. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour D. Pluchart prenne ses responsabilités sur coup franc. Sa frappe trompe le gardien qui a du mal a repousser le ballon qui termine sa course au fond des filets.

Suite à ce but les occasions s’enchaînent. T. Chambon et T. Falcon font un tour de passe passe avant que l’attaquant solignacois finisse le travail au bout de l’effort et du bout du pied. A la dernière minute, D. Pluchart, encore lui, déborde sur son côté gauche et tente le lob sur le gardien. Son tir termine sur le poteau mais le gardien de Vezezoux, malheureux, est surpris par le retour du ballon et le contre dans les cages.

Score final 3-0, une superbe victoire qui a mis du temps à se dessiner et qui permet a Solignac de conserver sa place de leader de la poule

 

J’AIME 0
Actualités

N2: Prestation convaincante pour Le Puy Foot.

Le Puy Foot reprenait le chemin de la compétition ce samedi avec la réception du FC Nantes (b). Au terme d’une très bonne rencontre, les Ponots s’imposent logiquement 2-0.