Actualités

D2: Rémi Chalendard « Espérons que la réussite reste de notre côté ! »

Nolhac réalise un début de saison très satisfaisant, entretien avec Rémi Chalendard !

Rémi, un très bon début de championnat, surpris ?

Oui forcément un peu surpris, le FCN est un « petit club », donc on ne pensait pas réaliser un aussi bon début de championnat, surtout en allant jouer deux fois à l’extérieur. Nous sommes très heureux, mais il ne faut pas s’emballer trop vite, nous sommes qu’à la deuxième journée du championnat et nos deux premières victoires ont été difficiles, car à chaque fois, il a fallu revenir au score. Espérons que la réussite reste de notre côté !

Qualifiés en Régis Fay suite au forfait de Cussac, c’est un objectif ?

Le plus important pour nous ça reste le championnat, et surtout la réussite de nos deux équipes. Ce qui a changé par rapport à l’année dernière est que nous avons beaucoup moins de blessés et donc un effectif plus large. On pourra donc aborder les matches de coupe avec plus de motivation.

Je pense que c’est une compétition très intéressante à jouer et que cela peut couronner une belle saison, à l’image d’Auzon l’année dernière.

Gros match ce dimanche avec une équipe en forme également, Solignac. Objectif les 3 points ?

Bien sûr, on entre sur le terrain pour gagner, maintenant on sait qu’on ne sera pas favoris. Ils nous ont battus deux fois l’an dernier, c’est une belle équipe qui joue bien au ballon, ils sont solides défensivement et ils ont des joueurs techniques devant. A nous d’être revanchards, et puis c’est notre premier match à domicile, donc on espère faire plaisir aux gens qui nous suivent les week-ends.

J’AIME 2

En direct des clubs