Actualités

D2: Patrick Lachal « Finir le plus haut possible et pourquoi pas tout en haut. »

C’est un bon départ que réalise Ste Sigolène et une belle qualification en coupe Haute-Loire face au leader de son championnat, Tence. Entretien avec le nouveau coah adjoint, Patrick Lachal !

Patrick, qualification en coupe Haute-Loire en venant à bout du leader de votre poule, Tence. Loqique ?

Victoire logique obtenue grâce à un bon début de match. 3 buts de nos 3 attaquants face à une bonne équipe de Tence, le score était acquis à la 20ème minute, nous avons su gérer le match.

Je voulais féliciter l’arbitre du match pour son excellent arbitrage.

Qu’est ce qui t’a poussé à rejoindre Ste Sigolène ?

Vincent Bonelli, mon ami que je considère un peu comme un frère, nous avons joué ensemble très longtemps, maintenant nous entraînons ensemble.

Le début de championnat est très correct, quel l’objectif ?

Oui début correct malgré beaucoup de blessures. L’objectif est d’être bien placé pour le sprint final et finir le plus haut possible et pourquoi pas tout en haut. Mais la poule est très difficile et aucun match ne sera facile. Mais il y a un groupe de qualité avec lequel nous pouvons travailler.

Réception du Pertuis ce dimanche qui est en difficulté, match piège ?

Aucun match facile, il faut mettre tous les ingrédients à chaque entraînement et tous les matches pour éviter les pièges.

J’AIME 1
Actualités

N2: Prestation convaincante pour Le Puy Foot.

Le Puy Foot reprenait le chemin de la compétition ce samedi avec la réception du FC Nantes (b). Au terme d’une très bonne rencontre, les Ponots s’imposent logiquement 2-0.