Actualités

D2: Nicolas Terle « Remporter la coupe Régis Fay avant de prendre ma retraite. »

Entretien avec le capitaine de l’AS Pertuis, Nicolas Terle. En grande forme en ce début de saison, il nous explique les raisons et donne les objectifs !

Nicolas, Le Pertuis réalise un très bon début de saison avec 2 victoires en 2 matchs ?

Oui c’est vrai, nous sommes contents de notre début de saison même si l’équipe n’a jamais été au complet. Il nous a manqué quasiment un joueur par ligne, notamment un joueur important qui était notre capitaine la saison dernière, il ne serait d’ailleurs pas mal qu’il pense à ramener sa licence et venir taper un peu dans le ballon avec ses copains! ????. Les joueurs venus de l’équipe réserve ont apporté leur envie sur le terrain.

Je tiens d’ailleurs à les remercier car il n’est pas facile de faire le yoyo entre les 2 équipes. J’espère que nous aurons plus de joueurs ce week-end pour engager les 2 équipes et permettre à notre réserve d’atteindre son objectif de montée.

J’en profite pour passer une petite annonce, si vous cherchez un club familial pour jouer entre copains le dimanche la porte de l’ASP est ouverte!

Une attaque qui tourne à plein régime avec 10 buts marqués ?

Avec notre jeune coach, notre tactique a changé, ce qui nous permet de nous projeter plus vite en attaque et de contre-attaquer. Ce qui est intéressant, c’est que sur la ligne offensive tous les joueurs peuvent marquer.

L’objectif est de monter ?

Notre objectif est d’abord le maintien le plus rapidement possible. Il y a de grosses équipes dans cette poule avec un recrutement important pour chacune d’elles. Après si on peut rééditer la performance de la saison dernière en finissant sur le podium, je signe tout de suite.

La coupe Régis Fay est également un objectif ?

Cette coupe j’en entends parler depuis que j’ai signé au Pertuis, je pense que c’est un objectif pour nous joueurs mais aussi pour nos dirigeants. Après tout dépendra du tirage, et si on joue à domicile ou sur un terrain compliqué comme ça a pu être le cas le week-end dernier à Lavoûte Chilhac.
Pour ma part, j’aimerais bien remporter ce trophée et le déposer au Rompadis avant de prendre ma retraite sportive.

J’AIME 0