Actualités

D2: Le choc se conclut par un nul 0-0.

C’était le choc de la poule B en D2, Laussonne recevait Ste Sigolène. Score vierge 0-0.

Laussonne 0 – 0 Ste Sigolène

Pas de vainqueur dans cette rencontre de haut de tableau qui logique au vu du match. Chacun a eu ses temps forts mais personne n’a trouvé la faille.

Dans le même temps les résultats font que tout se resserre, Les Villettes étant les grands gagnants en s’imposant contre Beaulieu

Quentin Grizard (Lausonne):
Match ou chaque équipe aura eu sa mi-temps. La première est pour les visiteurs et ils se créent deux grosses occasions, dans le premier quart d’heure, que notre gardien sort parfaitement. La fin de mi temps est plus équilibré. La deuxième mi temps est totalement en notre faveur, avec de bonnes phases de jeu, mais nous ne concrétisons pas, malgré deux voire trois grosses occasions. Nul logique sur l’ensemble de la partie. La fin de championnat s’annonce passionnante avec 7 équipes en 5 points.

Vincent Bonelli (Ste Sigolène):
Match solide de notre part sur un terrain difficile. On a deux grosses occasions sur le début du match mais un magnifique arrêt et de la précipitation sur la seconde.
Ensuite bataille farouche avec de nombreuses fautes, duels et maladresses. On a souffert sur la fin et nous avons été solidaires pour repousser les assauts de nos adversaires à la limite de nous faire craquer. Le nul me semble légitime.
Nous avons progressé dans ce genre de rencontres où il faut faire preuve de combativité et de sérénité pour garder son calme, à défaut de produire du jeu .
Nous restons seconds, le classement se resserre, t les rencontres décisives entre prétendants à la montée arrivent.
Continuons ainsi, le groupe prend plaisir ensemble et l’esprit est bon .

 

J’AIME 0