Actualités

D2: Jocelyn Riou « Un potentiel offensif prometteur. »

Très bon début de saison de Montregard, Le point avec le sérial buteur, Jocelyn Riou !

Jocelyn, victoire logique à Riotord en coupe Haute-Loire ?

Oui une victoire assez logique. Après une première demi-heure accrochée, nous avons réussi à mettre notre jeu en place, et prendre l’ascendant sur une équipe de Riotord qui ne lâche jamais rien.

Début de saison en boulet de canon en championnat également ?

Oui en effet, nous avons attaqué la saison avec deux victoires, ce qui est bon à prendre. Mais il ne faut pas s’enflammer ni se relâcher car la saison est encore longue. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et garder l’état d’esprit que le groupe montre depuis le début de la saison .

Tu viens de claquer 5 buts en 2 matchs, en tant qu’attaquant ça doit te faire plaisir ?

Oui ça fait toujours plaisir de marquer surtout quand les victoires sont là.
Nous avons un potentiel offensif prometteur cette saison, le danger peut venir de partout ce qui libère des espaces que mes coéquipiers arrivent à convertir en offrande.

Tu t’es fixé un objectif cette saison ?

Non je ne me suis pas fixé d’objectif, le principal est d’apporter le plus possible à l’équipe, et de prendre du plaisir sur le terrain.

Si je devais me fixer un objectif, ce serait de marquer plus de but que l’année dernière ou j’en avais mis 15. Et essayer de finir meilleur buteur du club même si la concurrence dans l’équipe va être rude. Au niveau collectif, nous essayerons d’intégrer le top 5 dans une poule relevée.

J’AIME 0

En direct des clubs