Actualités

D2: Jérémie Aurand « On paye cash toutes nos petites erreurs. »

Rencontre avec le capitaine du CO Coubon, Jérémie Aurand !

Jérémie une nouvelle défaite à Sucs et lignon (b), logique?

Oui elle est logique par rapport au faible contenu de notre match notamment en terme de jeu. On encaisse un but assez vite, on égalise dans la foulée mais on se fait punir à nouveau avant la mi temps. À la reprise on prend le troisième et on aura beaucoup de mal à réagir sur la deuxième mi temps. Mais en face il y avait une très belle équipe de Sucs et Lignon.

Que s’est il passé à Beaulieu où vous meniez pourtant 2-0 ?

Pour moi, on a fait un joli cadeau à Beaulieu. À 2-0 on a arrêté de jouer et on encaisse derrière trois coups de pied arrêtés. Frustrant par rapport à ce que l’on a proposé au début de match.

Pensais-tu autant souffrir dans cette poule B de D2 en tant que promu ?

On connaît très bien le niveau de cette poule avec beaucoup d’équipes qui proposent du beau jeu. Après, je pense que depuis le début de saison on a pas toujours été récompensés de nos efforts. On paye cash toutes nos petites erreurs. On doit gagner en efficacité dans les deux surfaces pour être payé en fin de match.

2 matches importants se profilent dont un contre Arzon qui lutte également pour le maintien ?

Tous les matches sont importants pour prendre des points. On se doit de réagir mais je fais confiance au groupe car il y a de la qualité.  Il faut simplement ne pas jouer facile et se faire violence que ce soit aux entraînements et encore plus le dimanche. Les résultats suivront j’en suis sûr.

J’AIME 0