Actualités

D2 : Le CO Coubon change de coach !

Les dirigeants du CO Coubon ont fait appel à Thierry Roumazeilles pour essayer de maintenir l’équipe, il nous explique sa tâche.

St Germain - Coubon (13)
Thierry Roumazeilles (à gauche) s’occupait des féminines jusqu’à présent.

 

Thierry, les dirigeants de Coubon ont souhaité que tu reprennes en charge l »équipe fanion, comment cela s’est passé et est-ce juste pour la fin de saison ?

C’est les dirigeants qui m’ont sollicité, car cette année, du fait de mon investissement auprès des filles, ils veulent créer un choc sur les joueurs séniors pour cette fin de saison en profitant de ma petite expérience, donc j’ai accepté ce challenge sur cinq semaines.

N’est-il pas trop tard au vu du classement ?

C’est un fait, le classement à ce jours c’est 35 points et 13ème donc 4 matchs à faire dont 3 à domicile et 1 à l’extérieur, trop tard je ne sais pas, j’ai juste répondu à un appel du club, je vais tester une nouvelle situation.

Retrouver un banc pour des séniors ne manquait-il pas trop ?

Comme je te l’ai dit auparavant, je me suis laissé emporter par cette charmante équipe féminine du CO Coubon, et donc depuis 8 mois on essaye de faire progresser ce groupe, en faisant les séances et en les accompagnant pendant les rencontres.

Comment vois-tu ton avenir ? Toujours à Coubon ?

Stabiliser mon jeu au tennis en essayant de progresser encore et encore, et je souhaite enfin finir sur cet année mon D.E.S (reste 3 semaines).

J’AIME 2