Actualités

D2: Beaulieu avait trop de retard…

Beaulieu recevait Les Villettes dans la poule B du district 2. Défaite 4 buts à 3.

Beaulieu 3 – 4 Les Villettes

Buts: Arnaud L. 46ème, 50ème et 87ème.
Dugat 10ème et 40ème, Piskor 20ème et Granger 25ème

Beaulieu a bien failli réaliser un énorme exploit ce dimanche contre Les Villettes. Menés 4-0 à la pause, ils sont revenus à seulement un petit but grâce au Hat-Trick de Loïc Arnaud !

Mais avant cela, l’entame du match pour les hommes du coach Bérard est mauvaise et les coéquipiers de Piskor vont en profiter pour mettre 3 buts en 20 min.

Beaulieu ne bonifiera pas leur 1ère victoire de la semaine dernière et occupe l’avant dernière place.

Pour Les Villettes, enfin une seconde victoire après celle de la 1ère journée et une sixième place au classement.

Loïc Bérard:
Mauvaise entame de match comme on a tendance à malheureusement en avoir l’habitude. Après on a restructuré l’équipe à la mi-temps où l’on était menés 4 à 0. Cela nous a permis de mieux maîtriser le milieu de terrain et avec un peu plus d’envie de revenir à 4 à 3. Cela laisse du coup quelques regrets même si on est tombés sur une très belle équipe des Villettes avec un bon niveau technique, notamment au milieu du terrain et un super état d’esprit. Bonne saison à eux.

Sébastien Gérenton:
Très bonne première mi temps, relâchement en début de deuxième mi-temps et trop de changement de ma part, triplé du numéro 9. Deuxième mi-temps très décevante mais très bon état d’esprit des deux équipes et un bon arbitre.

 

J’AIME 0

En direct des clubs