Actualités

D1: Patrick Combier (FC Aurec) « Il nous a manqué un peu d’expérience. »

Première victoire de la saison pour le FC Aurec en championnat et à l’extérieur de surcroît. Rencontre avec un des tauliers, Patrick Combier !

Patrick, quelle victoire à Grazac/Lapte 4-0 ! Surpris également ?

Surpris,oui et non. Oui car je m attendais à un match un peu plus compliqué chez eux même si parfois il y a eu des excès d’engagement de leurs parts. Et non car nous avons clairement l’objectif de gagner tous les matches pour éviter la relégation.

C’est la première victoire cette saison, qu’a t-il manqué pour qu’elle ait lieu avant ?

je pense qu’il nous a manqué un peu d’expérience sur certaines phases de jeu et parfois un peu de réussite sur certains matches. Le retour de Pierre-Olivier Robert et Damien Marca compenseront ce petit manque d expérience de la première partie de saison.

Cela vous relance complètement dans le championnat avec deux matches importants qui arrivent, réception d’Arsac et le déplacement à Bains/St Christophe, deux équipes à la lutte également ?

En effet, ça nous relance un peu dans le championnat, mais c est surtout que cette victoire nous a fait du bien les têtes. Nous allons prendre les matches un par un avec autant d’envie que ce dernier.

Comment vois-tu cette phase retour ?

J’espère mieux que les matches aller. Pour nous, c’est un nouveau championnat qui commence et nous n’avons plus le droit à l’erreur. Donc c’est à nous de jouer…

J’AIME 1
Actualités

Communiqué des Présidents de Ligue !

Devant la grave crise sanitaire qui impacte le pays et donc le football, les présidents des ligues métropolitaines ont décidé de se concerter régulièrement entre eux et avec la FFF pour réfléchir aux meilleures mesures à prendre pour le football régional et départemental et notamment pour accompagner les clubs dans cette période difficile.

En direct des clubs