Actualités

D1: Maxime Rolland « Je ne m’attendais pas à cela. »

Interview de Maxime Rolland de l’AS Loudes, qui évoque le super début de saison et son arrivée en provenance de Velay Foot !

Maxime, Loudes est irrésistible en ce début de saison, surpris ?

Oui effectivement nous réalisons un début de championnat au dessus de nos espérances, 5 matchs 5 victoires et toujours en coupe Haute Loire. Mais à la fois nous avons fait une préparation de très bonne qualité avec des résultats encourageants durant cette période.

Le seul petit regret est cette défaite au deuxième tour de coupe de France à Bas en Basset.

Loudes - Dunières (8)
Maxime Rolland en compagnie d’un des 2 entraineurs/joueurs, Florian Crespe.

 

Tu as d’ailleurs mis le but de la victoire sur pénalty dans le derby contre Bains St Christophe ?

Une victoire très difficile à obtenir car nous avons joué contre une bonne équipe de Bains St Christophe. Ce match s’est joué sur un penalty en fin de match, les coachs désignent toujours 2 joueurs pour les tirer avant le match et j’ai eu la chance de le mettre.

Venant d’un autre club, je ne me rendais pas compte de l’importance de ce match pour les dirigeants et les joueurs, du coup je suis très content pour le club d’avoir marqué ce penalty et d’avoir obtenu les 3 points.

Tu viens d’arriver en provenance de Velay Foot, qu’as tu trouvé à Loudes ?

Je connaissais un peu le club car mes deux frères y sont et mon père est dirigeant, mais pour être honnête je m’attendais pas à cela. Nous sommes quand District 1 mais il y a beaucoup de rigueur et de rythme, nous sommes quasiment une trentaine à tous les entraînements et il y a un groupe de plus de 20 joueurs qui peuvent prétendre à jouer en 1 tous les week-ends.

Nos 2 entraineurs/joueurs nous apportent beaucoup d’expérience et de qualité que ce soit aux entraînements ou en matchs.

J’AIME 0