
D1: Loudes s’impose en leader !
C’était le choc de cette journée en district 1, Loudes recevait Dunières. Dans un match assez tendu, les loudois s’imposent 2 buts à 1.
Loudes est leader avec Retournac, 3 matchs et 3 victoires ! Ce dimanche, un gros match entre 2 équipes qui n’ont rien voulu lâcher, pas mal de tensions également, la faute à des décisions arbitrales assez litigieuses.
Dunières a jeté beaucoup de force pour revenir au score après avoir été mené à la mi-temps grâce à un but de Damge.
Sur un corner, ils vont être complètement absents au second poteau laissant Chaze mettre sa tête à bout portant.
Damge a eu l’occasion de tuer le match en loupant le pénalty sifflé par l’arbitre. Dunières, sur la fin de match a également eu une action où l’attaquant est fauché dans la surface mais l’arbitre estimant qu’il n’y avait pas faute.
Score final 2-1, et Loudes continue sa belle saison.
Le résumé de la seconde période et les réactions:
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER