Actualités

D1: Joanny Chambet « Le niveau D1 s’élève d’année en année.

2ème saison en D1 pour Bains St Christophe, le point avec Joanny Chambet !

Qualification en coupe Haute-Loire à Vals, 5 buts à 3. Logique ?

Pour moi oui, même si nous sommes mal rentrés dans le match, on a encaissé un but dans les premières minutes, nous avons su réagir. Vals est revenu au score plusieurs fois mais on a bien réagi à chaque fois, donc qualification logique.

Joanny, Bains St Christophe attaque sa 2ème saison en D1 avec une belle fin d’exercice en 2018. Comment as-tu vécu cette ère saison ?

On a eu une première partie de saison difficile, sûrement l’apprentissage de ce niveau, et comme tu dis, on fait une très belle deuxième partie de saison qui nous permet de terminer à la 5ème place. On a su se remobiliser et travailler ensemble pour pouvoir réaliser cette belle fin d’exercice.

Quel est l’objectif sur cette nouvelle saison ?

L’objectif premier est tout d’abord le maintien en district 1, après on verra à la trêve hivernale où nous en serons. Si on peut réaliser la même performance que la saison dernière voire même faire mieux on ne s’en privera pas.

Que penses-tu du niveau de ce District 1 ?

Pour moi chaque année le niveau de district 1 s’élève surtout grâce aux arrivées des clubs de la rive droite. Donc c’est un niveau de qualité où beaucoup d’équipes essaient de faire du jeu, même s’il y a quelques équipes qui seront au dessus à mon avis comme Dunières et La Seauve, et je pense qu’il y aura une équipe surprise, en espérant que ce soit la nôtre !

J’AIME 0

En direct des clubs