Actualités

D1: Florent Olivier « J’avais annoncé que j’allais sortir deux pénaltys. »

Entretien avec le héros de la qualification du FC Aurec, le gardien Florent Olivier !

Florent, une victoire très difficile contre Ste Sigolène en coupe de France ?

Ce fut un match très compliqué et bien engagé des deux côtés avec une énorme tension dans ce match qui était indécis. Sainte Sigolene a fait un bon recrutement et il nous manquait quelques joueurs mais bon l’essentiel est là, je leur souhaite une bonne saison pour leur montée en D2.

Tu as fais le job aux pénos, ça doit te faire plaisir ?

Oui j’avais annoncé à deux de mes coéquipiers que j’allais en sortir deux, j’y suis allé sans pression en déstabilisant les tireurs et cela a marché.
j’ai rattrapé ma faute de main sur le coup franc encaissé aux prolongations qui a faillit nous coûter l’élimination, donc oui ça fait plaisir !

Aurec a longtemps lutté pour la montée la saison dernière, c’est pour cette année ?

Nous avons lutté jusqu’au bout, malheureusement on a craqué en fin de saison, maintenant on connait la plupart des équipes de la poule, nous nous sommes renforcés, cela ne va pas être facile mais bon c’est l’objectif principal de cette saison.

Que penses-tu du niveau du district 1 ?

Le District 1 est un bon niveau avec de bonnes équipes notamment celles qui sont montées et descendues cette saison, maintenant a contrario de la Loire c’est un jeu plus physique mais avec des équipes qui proposent quand même du jeu. Maintenant on a l’effectif pour pouvoir faire une belle saison et décrocher la montée en régional 3.

J’AIME 0