Actualités

D1: Flavien Grand « Jouer les premiers rôles. »

Flavien Grand défenseur de l’US Arsac évoque le début de saison !

Flavien, vous avez fait tomber le leader Retournac dimanche dernier 1-0, ton sentiment ?

On ne retiendra que la victoire, match très moyen de notre part contre une belle équipe de Retournac qui restait sur un sans faute en championnat. La réussite a été de notre coté, et cette victoire nous permet de rester accroché au wagon de tête.

Elle nous permet aussi de rattraper les points perdus à Aurec la semaine dernière alors qu’on méritait largement la victoire.

Après un début de saison compliqué, vous avez relevé la tête avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs, les raisons ?

Étant donné la qualité de l’effectif, on était obligé de réagir. Il y 2 ans, on évoluait en R3, l’effectif n’a pas trop bougé depuis et s’est même renforcé sur certains postes.
On ne s’explique pas vraiment ce mauvais début de championnat, mais depuis quelques semaines on est mieux, on a retrouvé une rigueur défensive ce qui évidemment change tout.

On se doit de jouer les premiers rôles dans cette poule, il faut qu’ont puisse enchainer et faire une série positive pour se replacer complètement au classement.

Confirmation ce dimanche à St Germain ?

On l’espère, leur dynamique est semblable à la nôtre, il reste sur une belle victoire à l’extérieur. On sait a quoi s’attendre, on connait bien cette équipe qu’on rencontre régulièrement chaque année.

Je vois un match serré, une victoire 2-1 sur un tacle de notre 9 à la 90ème serait parfait pour fêter mes trente ans dimanche soir…

Vous êtes également en coupe Haute-Loire et la réception d’un gros morceau Chadrac le 3 décembre, ton avis ?

Oui, c’est le genre de match que j’adore. A eux de démontrer qu’il y a un gros écart sur le terrain, nous on se doit d’être à 110% et on le sera, d’autant plus qu’il serait temps de songer à faire un beau parcours en coupe avec ce club d’Arsac, pour beaucoup notre dernier souvenir remonte à une finale en 1999 en moins de 13… Même Tonton Pat n’était pas majeur…

J’AIME 0