Actualités

D1: Dunières fait un grand pas vers le titre et la montée en R3 !

C’était le choc de cette 20ème journée de D1, Dunières recevait son dauphin Fontannes. Victoire des duniérois 2-1 !

Dunières 2 – 1 Fontannes

Buts: Duchamp 25ème et Faugier 32ème pour Dunières
Borel 42ème pour Fontannes.

Voilà un match qui a tenu toutes ses promesses, leader duniérois se devait de renouer avec la victoire qui lui échappait depuis un moment et ce face à son concurrent direct, Fontannes.

Les hommes du président Leydier s’imposent grâce à deux buts inscrits en première période. Ils comptent désormais 5 points d’avance sur La Seauve et seul un petit point manque pour valider leur billet pour la R3. Ils iront le chercher dans 15 jours sur le terrain de St Germain Laprade qui est officiellement en D2.

Pour Fontannes, cette défaite est un coup d’arrêt mais dispose de 2 points d’avance sur son poursuivant, Seauve Sports. Ils recevront la lanterne rouge Bas en Basset dans 15 jours et dans le même temps Seauve Sports se déplacera à Aurec qui mathématiquement reste dans la course aussi.

Didier Laguet:
Coup de chapeau à l ‘ensemble du groupe pour la réaction après un mauvais passage sur les derniers résultats, mais je restais  confiant sur leur envie de faire un gros  match aujourd’hui, encore une victoire à aller chercher. Merci à l’ensemble du groupe pour cette réaction.

J’AIME 2

En direct des clubs