Actualités

D1 : Le débrief !

On retrouve le débrief spécial District 1 !

St Didier St Just (Fayard*2, Tardieu Q., Limousin, Laurenson) 5 – 2 Brioude (Nauton, Graffi)

Le leader conforte sa place de leader en battant Brioude. Les brivadois menaient 2 buts à 0 à la mi-temps et des faits de jeu ont fait basculer la rencontre en leur défaveur.

Eric Fanget
Nous étions menés 2-0 à la mi-temps contre le cours du jeu, une très grosse réaction de mes joueurs en seconde période avec un renversement total du score. Une grosse présence et également un grosse motivation des joueurs. L’arbitrage en notre faveur avec 2 expulsions côté Brioude, dont un largement mérité, ont modifié le scénario du match.

Marc Culetto
Grosse première mi-temps, 2-0 pour nous mais après les 2 expulsions sévères nous avons pris l’eau de tous les côtés.

 

Retournac (Servel*2, Bortolas) 3 – 3 Fontannes (Savigny *2, Duteil)

Attention danger pour Retournac qui n’a plus connu la victoire depuis le 23 octobre et voit le bas du classement se rapprocher. À l’inverse les Fontannois sont toujours dans une spirale positive, invaincus depuis le 30 octobre et qualifiés en coupe Haute-Loire il faudra compter sur eux dans la course au maintien.

Loïc Clavaron
Laborieux dans le jeu, on a frôlé la catastrophe en étant mené 3 buts à 0 à la 75ème !

Geoffrey Borel
On laisse échapper 2 points dans la course au maintien mais cela reste un bon résultat à l’extérieur.

 

Arsac (Falcon) 1 – 1 St Germain Laprade (Beyssac)

Résumé complet ici.

Aurec (Khettal) 1 – 1 Velay Foot (b) (Giraud)

C’est une contre performance des Aurécois qui pouvaient rejoindre le podium en cas de victoire. Du côté de Velay Foot, c’est un bon point pris à l’extérieur mais il va falloir gagner à domicile dorénavant.

Sébastien Vial
A ce jour nous avons beaucoup de blessés et aujourd’hui nous pouvons avoir des regrets mais il va falloir rester soudés pour la suite du championnat.

Laurent Giraud
Match de reprise sur un terrain difficile qui ne favorise pas le jeu. Nous avons le mérite d’y croire jusqu’au bout et d’égaliser en fin de match après avoir concédé un but à 10 minutes de la fin.

 

Vive le foot 43 !

 

 

J’AIME 0