Actualités

D1: Blavozy y est presque

C’était le choc de cette journée en D1 et Blavozy a quasiment écarté déifinitivement l’US Vals, 3e de la poule dans la course à la montée. Il ne manque qu’un petit point aux carriers pour accéder à la R3.

Vals 0 – 2 Blavozy

Buts: Crevits 55′ 80′

Vals: Galtier, Ledda (cap), Debard, Compasso V, Compasso A, Agrain, Ferhi, Compasso F, Perbet, De Freitas, Fofana. Remplaçants: Compasso G, Jouve, Gaillard.

Blavozy: Fourcade, Michel, Marcon (cap), Pascal, Echaubard, Barthelemy, Teyssier, Machado, Falgon, Fofana. Remplaçants: Liogier, Verfaillie, Joubert

Arbitre: Merle

Blavozy (b) se dirige doucement mais sûrement vers le niveau supérieur avec une nouvelle victoire à l’extérieur, cette fois-ci face à un concurrent direct, l’US Vals.

Dans un match agréable mais qui aura du mal à décoller en première période, ce sont les gardiens qui brillent. Fourcade sort une belle horizontale sur corner pour empêcher l’ouverture du score des Valladiers. Fofana réplique mais l’attaquant carrier voit sa frappe sortie par le défenseur, après avoir éliminé le gardien.

Teyssier trouve les gants du gardien local sur coup-franc et en seconde période, les joueurs de Blavozy accélèrent. Crevits enverra un coup-franc direct en pleine lucarne pour l’ouverture du score des carriers. Imparable.

Les joueurs du duo Gévaudan/Liogier vont faire le break sur un bon pressing de Machado qui récupère le ballon dans les pieds de De Freitas avant de servir Crevits qui conclut dans le but vide.

La semaine prochaine, il suffira d’un match nul pour les carriers face à Solignac-Cussac pour mathématiquement finir dans les 2 premiers et accéder à la R3. Vals se rendra aux Villettes

J’AIME 0