Actualités

D1: Blavozy s’est fait peur.

Duel de réserves à Panassac entre Blavozy et Chadrac. Après avoir mené 3-0, les carriers ont failli se faire surprendre par une belle réaction des Chadracois. Score final : 3-2

US Blavozy (b) 3-2 AS Chadrac (b)

Blavozy : Preynat, Badiou, Celle, André, Barthélémy, Besson, Hernandez, Jouve, Plantin, Granjon, De Freitas.

Chadrac: Ballart, Joussouys, Giraud, Boulanger, Youssef, El Oumari, Leger, Caversacio, Ferreboeuf, Le Compagnon, Kliajic. Remplaçants: Demars, Niakaté, Benachir.

Pourtant, les hommes de D’Aversa et Liogier ont dominé de la tête et des épaules la première période. Un corner de Jouve était dévié dans ses filets par Boulanger dès la 3ème minute.

De Freitas s’en allait réaliser un festival pour enfin dribbler Ballart et conclure dans le but vide, avant de délivrer un caviar pour Granjon qui trompait le portier Chadracois de près.

À la mi-temps la messe semblait dite, d’autant plus quand Plantin loupait le but du 4-0 sur une chevauchée fantastique qui terminait sur le poteau. Puis, Chadrac s’enhardissait. Et les visiteurs revenaient même à 3-1 à 10 minutes du terme sur un centre en retrait bien repris par Ferreboeuf.

Les Chadracois allaient véritablement se relancer sur un cafouillage en fin de match et El Oumari trompait Preynat pour la seconde fois. Les dernières minutes étaient indécises mais Blavozy finissait par tenir bon.

Les carriers restent accrochés au wagon de tête avant la réception d’Arsac, tandis que les Chadracois ont un match très important sur la pelouse d’Aurec, bon dernier.

 

J’AIME 0