Actualités

CRG: Montregard est renversant !

La finale de la coupe Régis Fay a tenu toutes ses promesses ce samedi au stade Exbrayat de Brives Charensac, victoire dans les prolongations de Montregard 4 buts à 3 !

Un match rappelant la finale de la ligue des Champions en 2005 entre Liverpool et le Milan AC rien que ça !

Devant de nombreux supporters qui ont mis le feu tout au long de la rencontre, les 2 équipes nous ont livré un match complètement fou sous une grosse chaleur et une excellente pelouse.

Le match va démarrer tambour battant, au bout de 2min Bains ouvre le score par Gandeboeuf, et vont doubler la mise grâce à un csc de Bouchet à la 10ème minute.

Les coéquipiers de Gaëtan Delabre sont clairement bien dans leur match et mettent beaucoup de pression, du côté de Montregard la défense est aux abois. Ils auront pourtant l’occasion à 2 reprises de marquer pour revenir au score mais manqueront d’efficacité.

A la 22ème minute, Maleysson va porter le score à 3 buts à 0, on se dit alors que le match est plié et que Montregard peut en prendre une valise !

Mi-temps 3-0

Au retour des vestiaires, un tout autre match va alors commencer, les coéquipiers de Cros ont pris une grosse soufflante et reviennent avec d’autres intentions. Ils vont exercer une grosse pression et cela va rapidement porter ses fruits, ils réduisent le score par Riou à la 48ème.

Bains est méconnaissable et n’arrive plus à jouer, ils subissent le jeu et vont le payer à la 70ème minute une nouvelle fois par Riou. Les supporters Morganais sont en liesse et tout le monde se dit qu’on va aller aux prolongations…Effectivement à la 79ème, Vermare va égaliser ! C’est de la folie dans les tribunes.

Fin du temps règlementaire 3-3

Les prolongations vont être assez équilibrées, les 2 équipes se rendent coup pour coup mais à la 110ème Chapelon va offrir la victoire !

Les Morganais remportent la coupe Régis Fay et se rappelleront toute leur vie de ce match complètement fou, les supporters également !

A souligner un très bon arbitrage de Mr Bouachmir et de ses assistants.

Revivez la rencontre !

J’AIME 3