Actualités

CRF: Yohann Plet « Nous ferons tout pour aller en finale. »

Place à Yohann Plet d’Auzon Azerat d’évoquer la demi-finale contre Laussonne !

Yohann, quel bilan fais-tu de la saison ?

Une saison difficile, compliquée sur le plan sportif au vu de notre classement en championnat. Il n’y avait pas grand chose en notre faveur, c’est comme ça, il y a des années ou rien ne marche mais par contre on a su garder un bon groupe, avec des gars de tous âges ou la joie est toujours présente grâce à Jérôme notamment ( qui a pris les reines en cours de saison au lieu de jouer ).

Déplacement à Laussonne pour la demi-finale de la coupe Régis Fay, excitant ?

En effet qu’on ait 15 ou 30 ans, jouer une demi-finale de coupe est toujours très excitant, et vu notre saison en championnat et les résultats, la coupe nous permet d’inverser la tendance !

Maintenant qu’on est là, forcément on fera tout pour arriver en finale, dommage qu’on ne joue pas à domicile mais c’est le tirage !

Que représente cette coupe à tes yeux ?

Comme je disais plus haut, vu nos résultats de la saison et toutes les péripéties qu’il nous est arrivé, quoi qu’il arrive en championnat ( descente ou pas ) si on atteint la finale de la Régis Fay ( ce qui est jamais arrivé au club ), nous permettrait de nous racheter.

Et personnellement à 30 ans je ne sais pas si j’aurais d’autres occasion d’en jouer une et pourquoi pas d’aller au bout !

Y a t-il un engouement dans le club pour cette coupe ?

Oui je sens tous les joueurs impliqués et motivés, lors des quarts de finales à la maison tout le monde ( joueurs et dirigeants ) a pris conscience qu’on pouvait faire quelque chose de bien avec la coupe, et surtout notre président qui est plus que motivé pour qu’on aille à Bas-en-Basset.

J’AIME 1