Actualités

CRF: Ludovic Sabatier « Retrouver des valeurs de combativité. »

Choc pour les quarts de finale de la coupe Régis Fay, Nolhac (D2) accueille Les Villettes (D2). Le coach des loups, Ludovic Sabatier, se livre !

Ludovic, année 2019 plus compliquée que fin 2018, surpris ?

Surpris non, quand on voit l’infirmerie, après je pensais que l’on serait capable de prendre plus de point sur les matches retours en s’accrochant un peu plus à nos adversaires… On gâche notre début de saison, à nous de rester vigilant pour au moins assurer l’essentiel : le maintien.

Il va falloir prendre des points sur la fin de saison pour éviter une mauvaise surprise même si la marge est large ?

La marge n’est pas si large que ça, ça revient fort derrière, il reste 5 matches, à nous de tout donner sur ces matches là si on veut rejouer en D2 l’année prochaine.

Quart de finale de la coupe Régis Fay contre Les Villettes, un bon match contre une solide équipe qui joue la montée en D1 ?

Oui un sacré morceau qui nous attend dimanche… Cette équipe des Villettes est largement favorite, après à nous de retrouver des valeurs de combativité afin de pouvoir au moins exister dans ce match.

Le fait de recevoir peut faire la différence et voir les loups hurler ?

C’est toujours mieux de recevoir surtout quand l’équipe adversaire nous est supérieure sur le papier comme c’est le cas… Après, j’espère que tous les gars présents pour jouer ce match auront à cœur de briller pour pouvoir par la suite jouer les matches pour le maintien…

Ça fait un moment que les loups n’ont pas hurler… j’espère dimanche soir! Tendez l’oreille!

J’AIME 2