Actualités

CRF: Les Villettes soulèvent une nouvelle fois la coupe Régis Fay !

Il se jouait la finale de la coupe Régis Fay ce samedi à Brives-Charensac. Elle opposait Les Villettes (D2) à St Victor Malescours (D4). Victoire des Villettois 2-1 !

Les Villettes 2 – 1 St Victor Malescours

Buts: Piskor 46ème, Bonnet 49ème pour Les Villettes
Bouret 45ème+2

Une belle finale avec des supers supporters qui ont mis une magnifique ambiance, le tout dans une attitude exemplaire. Voilà comment s’est déroulé ce match entre St Victor Malescours et Les Villettes, qui remportent pour la troisième fois cette coupe après 2003 et 2015 !

Les Villettes vont dominer cette première période multipliant les assauts sur les buts San-Vitournaires mais le portier Dylan Durieux est impérial dans ses buts.

Les coéquipiers de Viallard jouent les contres en cherchant la fusée Arnaud Bouret qui va donner quelques frayeurs à la défense Villettoise.

On approche de la mi-temps, Anthony Dupasquier déborde sur le côté droit, élimine son défenseur et sert sur un plateau Bouret qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, 0-1 ! C’est la folie chez les REDDRINKERS’62.

De retour des vestiaires, les villettois vont de suite revenir au score sur un but de Piskor, qui jouait son dernier match. Dans la foulée, Bonnet inscrit le second but sur un joli numéro dans la surface. Coup de massue pour les saint-vitournaires…

l’USSVM va s’accrocher pour revenir au score toujours par l’inévitable Bouret qui continue de donner des sueurs froides aux villettois.

Les hommes du duo Gérenton-Maleysson vont bien gérer cette seconde période.

Victoire des villettois, le capitaine Tristant Granger soulève pour la troisième cette coupe qui vient ponctuer une exceptionnelle saison avec la montée en D1.

Pour St Victor Malescours, c’est également magnifique le parcours réalisé en coupe et en championnat avec une seconde place. La bande à Teyssier nous a confié être très fier d’être présent en finale et de vivre ces moments avec leurs familles et leurs supporters.

Félicitations une nouvelle fois pour l’état d’esprit de tous les protagonistes de cette finale, le football n’en ressort que meilleur. À noter que les deux clubs ont laissé l’intégralité de la recette aux Sauveteurs Brivois, organisateur de cette finale. Grande classe messieurs !

Le résumé du match:

Les interviews:

 

J’AIME 2