Actualités

CRF: Coubon arrache sa finale !

Dans la deuxième demi-finale de la coupe Régis Fay, Coubon recevait St Julien Bas.

Coubon 2 – 2 (5-4 tab) St Julien Bas

Buts: Remondeau 35′, Aurand 94′ (sp) pour Coubon
Brunon 45′, Hervé 47′ pour St Julien Bas

Coubon: Aurelle M, Bonnet, Roubin, Gros, Remondeau, Hernandez, Pascal, Aurand (cap), Saindou, Jouve, Brioude. Remplaçants: Issartel, Laurent, Aurelle S

St Julien Bas: Dantin, Joly, Chabrier, Limousin, Reviron (cap), Chollet, Decroix, Chamblas, Brunon, Trescarte, Hervé. Remplaçants: Vacher, Pélissier, Gontaud.

Quel match de St Julien Bas qui malgré les deux divisions d’écart a crû tenir la qualification avant de se faire crucifier dans les dernières secondes et de perdre aux tirs au but.

Une première mi-temps débute avec des occasions pour Coubon qui ouvre la marque par Julien Remondeau à la 35e d’un tir lointain, 1-0. Mais les coéquipiers de Florian Reviron égalise juste avant la pause par Théo Brunon, 1-1.

La seconde mi-temps démarre tambour battant avec le deuxième but pour les visiteurs par Riwal Hervé, 1-2 ! Les supporters roses et noirs sont aux anges.

Coubon repart de l’avant mais n’arrive pas à se procurer la moindre occasions, la faute à une défense imperméable. Alors que l’on joue les dernières secondes, un pénalty est sifflé suite à une faute de main pour Coubon. Le capitaine Jémérie Aurand s’élance et trompe Anthony Dantin, 2-2.

La qualification se jouera donc aux tirs au but et après beaucoup de maladresse ou de tirs repoussés par les portiers, ce sont les Coubonnais qui se qualifient pour la finale 5-4 dans la séance.

Rendez-vous le samedi 4 juin à 18h30 contre Rosières/Beaulieu à Brives-Charensac.

Photos Joana D Silva:


J’AIME 0