Actualités

CRF: Baptiste Miramand « Nous avons l’ambition d’aller au bout. »

Autre affiche en 1/4 de finale de la coupe Régis Fay, Mazet Chambon reçoit St Pierre Eynac. Entretien avec Baptiste Miramand !

Baptiste, l’équipe réalise une bonne saison en D3 pour un promu non ?

Oui nous réalisons une bonne saison mais je sais déjà que nous aurons un sentiment d’inachevé et de frustration au final. Nous avons perdu toutes nos confrontations directes avec les équipes de tête jusque là (mis à part Freycenet), toujours avec le même constat : on perd de peu en produisant un jeu plus séduisant que l’adversaire.

Je pense malgré tout que nous sommes à notre place dans ce championnat aujourd’hui. Cette équipe est jeune et pleine de talents. Si on arrive à canaliser toute cette énergie, nous arriverons à faire de belles choses, il faudra compter sur nous l’an prochain!

Vous allez affronter en quart de finale de la coupe Régis Fay St Pierre Eynac, équipe en difficulté dans son championnat de D2, une chance à saisir ?

Oui c’est une chance à saisir mais c’était un objectif majeur de début de saison qui est passé prioritaire suite à nos mauvais résultats en championnat après la trêve. Pour nous, peu importe le tirage, nous avons l’ambition d’aller au bout et aucune équipe ne nous tracasse!

Après, Saint Pierre Eynac a également l’opportunité de sauver sa saison par le biais de cette compétition. Je doute qu’ils n’aient pas l’envie de gagner cette confrontation! Ce sera un match difficile.

Se qualifier pour les demi-finales serait magnifique ?

Magnifique non, simplement une belle étape dans la conquête de notre objectif.
On ne retient jamais que le vainqueur dans un parcours de coupe !

J’AIME 1