Actualités

Coupe de France : Dans un match fou, Brives se qualifie !

Un vrai match de coupe de France a eu lieu au stade Exbrayat de Brives-Charensac, les hommes de Cédric Mathieu se qualifient 3-1 après prolongations.

De l’émotion, du suspense et des buts…Tous les ingrédients ont été réunis pour ce match de coupe de France entre les Sauveteurs Brivois et l’AS Chadrac.

Il aura fallu les prolongations pour connaître le vainqueur, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui auront manqué de part et d’autre pour arracher la victoire.

Une 1ère mi-temps à sens unique

Les coéquipiers de Raphaël Coze ont très bien débuté leur match, ils sont sur tous les ballons et vont être récompensés par un but à la 20ème min.

Ils auront l’opportunité de tuer le match mais par manque d’efficacité offensive ils ne concrétiseront pas leurs occasions.

Mi-temps 1-0

Une 2ème période équilibrée

La seconde mi-temps, les Chadracois vont se mettre dans le match.

Les hommes de Patrice Vernaudon vont finir par égaliser à la 70ème min, 1-1 !

Le match est équilibré, les 2 équipes se rendent coup pour coup mais Brives rate l’opportunité par 2 fois de prendre le score à son avantage en fin de match.

Fin du temps réglementaire 1-1

Chadrac peut s’en vouloir

Durant les prolongations et notamment en 1ère période, Chadrac aura 2 pénaltys sifflés en sa faveur. Aucun n’ira au fond des filets !

Les 2 pénaltys manqués :

Brives va alors en profité pour marquer 2 buts et valider son billet pour le 4ème tour.

Score final 3-1.

Galerie photos : (mettre en rotation sur smartphone pour visualiser)

Joie et réactions :

Patrice Vernaudon :
Nous avons effectué une 1ère mi-temps catastrophique, malgré les 2 pénaltys manqués la victoire de Brives est méritée, félicitations à eux…

 

Joie des vestiaires et réactions :

 

J’AIME 1